La soirée de présentation du FORUM FEMMES DE L’ECONOMIE ET DU MANAGEMENT (FEMA) s’est tenue à Yaoundé au Cameroun ce DIMANCHE 31 JUILLET, à l’occasion de la journée internationale de la femme africaine.

Une soirée qui a drainée un parterre d’invités parmi lesquels, une mission économique italienne conduite par le DR SERAFINO BRUNI, composée de : MME LAURA PINNA représentante de la CHAMBRE DE COMMERCE ITALO-ARABE  et du DR SILVIA MANCINI DIRECTRICE DU GROUPE INDUSTRIEL MANCINI.

Le discours inaugural, présenté par le DR VIVIANE ONDOUA BIWOLE, consultante du FEMA a donné le ton, ensuite PIERRE BAYIHA NJOCK, PROMOTEUR de cette plateforme a présenté le FEMA.

La délégation italienne par  MME LAURA PINNA représentante de la CHAMBRE DE COMMERCE ITALO-ARABE, DR SILVIA MANCINI DIRECTRICE DU GROUPE INDUSTRIEL MANCINI et par voie de vidéo-conférence LAURA MELLONI, PRESIDENTE DE LA CHAMBRE DE COMMERCE D’ASCOLI PICENO,  a confirmé au cours de la soirée, le partenariat entre LES CHAMBRES DE COMMERCES ITALO-ARABE ET D’ASCOLI PICENO avec le FEMA, ainsi que les missions des entreprises italiennes qui seront présentent au FEMA du 17 au 19 novembre prochain à Yaoundé.

Au lendemain, la délégation italienne a rendu visite à DR VIVIANE BIWOLE, consultante du FEMA avant d’être reçu en audience d’abord par LAURENT SERGES ETOUNDI NGOA, MINISTRE  des petites et moyennes entreprises, de l’économie sociale et de l’artisanat et plus tard par la MINISTRE de la promotion de la femme et la famille MME MARIE THERESE ABENA ONDOA.